Pack pacenote version Tour de Corse historique 2018, les reconnaissances en ligne de mire

Déjà quelques mois que nous travaillons sur les notes du Tour de Corse historique 2018 et le parcours est tout simplement magique. Notre expérience depuis 2015 va nous permettre de vous fournir des notes validées en version course afin d’avoir toujours plus de précision sur l’appréhension des passages difficiles ou bien de la dégradation de la route au fur et à mesure des passages des concurrents. À noter que nous avons fait évoluer notre système de vidéos embarquées afin d’avoir encore plus d’informations et une qualité 4K. Non négligeable pour voir les moindres détails de la route et pour finir, vous trouverez à la fin de vos cahiers de notes, des fiches pratiques pour vous aider à organiser les secteurs de liaison, faciliter la  communication avec votre assistance et un rappel des points importants pour votre copilote.

Questions / réponses :

Que comprend le pack pacenote ?

Le pack pacenote comprend vos cahiers de notes ( 1 / jour ), les descriptions des épreuves à lire en début de spéciale, les vidéos des spéciales disponibles sous deux angles de vue ( Intérieur / Extérieur ), un lexique d’utilisation et des fiches pratiques pour votre navigateur / team.

Quand allons-nous recevoir notre pack ?

Les packs pacenote du Tour de Corse seront expédiés à partir du 28 Aout.

Comment pouvons-nous passer notre commande ?

Il suffit de remplir le bon de commande disponible ci-dessous et nous le renvoyer par voie postale ou par email à vilmotm@gmail.com

Je n’ai jamais roulé avec des notes, comment cela marche ?

Un lexique d’utilisation est disponible pour vous expliquer en détail comment nous travaillons.

Je participe au Tour de Corse historique en VHRS, puis-je utiliser le pack pacenote ?

Les repères kilométriques en concordance avec le Road book vous seront très utiles, de plus, il est nécessaire d’avoir de bonnes notes afin de rouler vite en toute sécurité.

Comment appréhendez-vous les changements de dernières minutes comme par exemple des zones en travaux, éboulements, zone avec du gravier etc…?

Nous passons une dernière fois une semaine avant la course afin de valider et vous communiquez d’éventuels changements via un additif qui sera disponible 2 jours avant le départ de la course.

 

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *